Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone World of Warcraft - Serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Silvara Ombrebois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

[Candidature] Silvara Ombrebois. Empty
MessageSujet: [Candidature] Silvara Ombrebois.   [Candidature] Silvara Ombrebois. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:41

Présentation du personnage [RP]:
Jeune elfe d'à peine 170 ans, peau bleu profond, cheveux verts émeraude souvent attaché à la mode humaine "queue-de-cheval", silvara a peut être impulsive mais reste cependant très courtoise.

Anciennes guildes:

Les Ombres Elfiques, ma première guilde qui n'existe plus aujourd'hui, je ne l'ai pas quittée, elle a été dissoute quelques semaines après la création du serveur.
Les Explorateurs, je suis restée environ un an et demi chez eux, mais la fusion avec les Innersight toute récente, le départ de nombreux "anciens", aussi le fait que je ne peux faire de PVE HL en soirée, et la disparition du RP a fait que j'ai quitté la guilde, dans laquelle je garde tout de même de bons contacts.

Pseudo:
Silvara Ombrebois (Shadowwood avant la frenchisation de wow ^^), Chevalier de l'Alliance.

Race et sexe:
Elfe de la Nuit, Femelle

Niveau:
70

Métiers principaux:
Depeçage 375 / Travail du cuir 340 (le monter n'est pas ma priorité car j'économise pour la monture volante épique) / Premiers soins 375.

Autres personnages sur le serveur:
Darlantan Ombrebois (le frère de Silvara), druide "feral", presque niveau 62, herboriste/alchimiste.

Disponibilités et temps de jeu:
Période scolaire: Je joue quasiment tout les jours au moins une heure/deux heures en semaine, et tout le week end apres midi.
Vacances: Je joue quasiment tout les après-midi.

Accès aux instances HL:
Scholo, Strath, BRD, UBRS, MC, BWL, Onyxia pour les "vieilles", et Karazhan, l' Alcatraz, le Labyrinthe des Ombres. (pas encore assez de réputation pour les clefs héroïques)

Intérêt pour rejoindre notre équipe [RP ou HRP]:
J'ai toujours aimé le RP, ceci dit, je n'aime pas le pratiquer 24h/24h, c'est pour cela que votre guilde, qui est semi-RP semble parfaitement répondre à mes attentes.

Questions diverses sur l'Imperium:
Quand effectuez-vous des raids PVE HL ? Je préfère vous le dire de suite, c'est en grande partie à cause de ça que j'ai quittée ma précedente guilde: je ne pouvais pas "raidder" le soir jusqu'à 00h00, 1h00 du matin pour causes IRL. Le seul créneau assez large étant le week-end après midi en ce qui me concerne. D'ailleurs quand on y réfléchit, en considérant 3 soirées raid de 21h à 00h, on joue 8-9h maximum, alors qu'en raidant le samedi et le dimanche après midi de 14h à 19h, on joue 9-10 heures, ce qui est sensiblement la même chose.

Quelques mots sur vous [HRP]:
Lycéen de 16 ans en 1ère ES, j'habite en Picardie (là où il y a Marly Gomont. Sisi vous en avez entendu parler ^^), euh je m'entend avec tout le monde, j'ai toujours eu tendance à être un peu réservé mais j'y travaille.

Background du personnage [RP]:
Je vous résume l'évolution de mon personnage jusqu'à maintenant (j'essaye de le faire avancer au fur et à mesure):
Une nuit, une lune, un cri dans les rues de la vieille ville de Hurlevent il y a 167 ans...
Une jeune elfe naissait, prenant la vie de sa mère.
Silvara, nom donné par sa mère chasseresse, fut le seul mot que cette dernière eu le temps de prononcer avant de rejoindre la Mère Lune...Beauté des Forêts...
La jeune elfe fut élevé par une amie aubergiste humaine de ses parents, mais les années passèrent, et alors même que l'elfe gagnait en splendeur, la femme vieillissait inéxorablement... et finit par mourrir. Silvara prit soin de sa fille, comme elle l'avait fait avec elle... Mais les vies humaines s'écoulaient si vite... Elle l'a vit naître, grandir, se marier, et mourrir... La vieille auberge qui avait été la demeure de l'elfe pendant de longues années était devenu trop lourdes de souvenirs...
Une nuit semblable à celle de sa naissance, l'elfe aperçut en songe un monde où la nature était en harmonie avec ses semblables, un monde calme et serein... son monde. Suivant son rêve, l'elfe arriva dans une grande cité où les batiments raffinés épousaient les rivages d'un lac aux eaux cristallines, un vieil elfe, qui ressemblait aux druides qu'elle croisait parfois dans Hurlevent, était accroupi devant une jeune pousse... Père ?

L'elfe s'était réveillée en sursaut...
Aussitôt, elle se leva, enfila sa tunique et son pantalon de cuir, emporta un Sac à dos avec le nécéssaire et fila en direction du maître des griffons d'Hurlevent, elle le réveilla, et malgré ses grognements, une jolie bourse remplit de pièces d'argent acheva de le convaincre de seller une de ses montures. L'elfe s'élança dans les airs, alors que l'aube arrivait seulement sur la vieille cité humaine qu'elle ne reverrait pas avant longtemps... Son passé était derrière elle.

Après un long vol sous un soleil maintenant de plomb, l'elfe arriva enfin à la ville portuaire de Menethil où elle s'empressa de trouver un bateau...
"L'autre monde ? Ah oé Kalimdor v'voulez dire ? Quai numéro deux ma belle."
Après avoir fait "aimablement" comprendre au nain qu'elle n'était pas sa belle, Silvara embarqua pour le continent de l'éternelle lumière...
Bien vite, elle rejoignit l'Ordre des chasseresses de Darnassus, la cité elfique.
Un jour, alors qu'elle s'appretait à partir en campagne militaire du côté d'Orneval, elle surprit une conversation entre sa supérieure directe et une elfe à la voix rauque:
"Fandral, ça ne lui fera que du mal..."
"Possible, mais ne pas savoir est pire non ? D'ailleurs nous devons apprendre ce qu'il est advenu de Nael, sa mission est de la plus haute importance."
"Ca fait dix ans qu'on n'a plus de nouvelle de lui... Crois-moi, ses compétences seront plus utiles contre la Horde dont la menace s'étend."
"Je dois savoir ce qui est arrivé à Nael, vu ce qui se passait à Gangrebois selon ses derniers rapports, la Horde est le cadet de nos soucis."
"N'insiste pas! J'ai l'accord de Tyrande, elle ira combattre la Horde avec nous ! Son père est perdu à jamais sinon il nous aurait contactés !!!"

...mon père ?




Silvara déserta le campement d'Aile Argent et nulle n'eu de nouvelles d'elle... Une prêtresse humaine du nom de Kyriela, aujourd'hui disparue l'aurait accompagné dans le Gangrebois où elle aurait assistée à la mort de son père... Comment a-t-elle apprit son existence qui lui avait été cachée, nul ne le sait. En tout cas, Silvara Ombrebois, était bannit de L'Ordre à jamais. Elle fut bientôt recueillit par une bande que l'on connaissait sous le nom d'Explorateurs. Ces derniers lui donnèrent de grandes responsabilités au sein de leur communauté, et finalement, leurs prouesses parvinrent aux oreilles des hauts dirigeants de Darnassus. Silvara Ombrebois fut à nouveau autorisée à parcourir le territoire des Elfes de la nuit, et fut nommée Chevalier de l'Alliance, en l'honneur se ses glorieux faits d'armes. Tout allait pour le mieux dans sa vie, mais alors que les Explorateurs surveillaient l'Alliance depuis leur quartier général de Rempart-du-Néant, le Seigneur Funeste Kazzak ouvrit la Porte des Ténèbres et la Légion Ardente attaqua le monde d'Azeroth. Les Explorateurs furent les premiers sur les lieux, et tentèrent de repousser l'assaut, bientôt ils furent rejoint par tout l'Alliance puis par la Horde!
...Mais de nombreux Explorateurs étaient déjà tombés, leur sang maculant la terre rouge des Terres Foudroyées.
Silvara, qui avait survécue, partit tête baissée en Outreterre afin de combattre la Légion et d'oublier les morts qui avait composés sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Fondateur
Dexter


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastion de l'honneur pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2007

[Candidature] Silvara Ombrebois. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silvara Ombrebois.   [Candidature] Silvara Ombrebois. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:37

En voilà une candidature comme je les aimes Smile

Déjà dans un premier temps heureusement que je suis passé par hazard ici lol nous avons changé d'adresse pour le fofo depuis 1 semaine, c'est ici que ça se passe maintenant http://imperium-cdo.forumactif.fr/index.htm, il est tout beau tout neuf grace à notre bon chancelier technicien Yamabushi, Chasseur de métier Wink.

Sinon pour tes divers questions:

Je tiens d'abords à te préciser que nous n'avons pas encore la prétention de Raider, je t'explique: nous sommes une guilde RP structuré, nous avons un beau forum, un serveur TS rien qu'à nous, un Roster de guilde (voir didacticiel) et même une charte arène 3vs3 qu'on a plus qu'à signer, seulement pour l'instant nous somme trop peu nombreux, et les gens qui serait interessé en lisant une de mes annonces de recrutement sont de suite rebuté par le faite de passer par le fofo, ou qu'il n'y ai pas suffisement de lvl 70 à leurs goût... Il veulent du tout cuit ou bien être recrutés comme ça sans qu'on les connaissent, mais notre humble petite guilde n'est pas non-plus un moulin! Et la candidature via fofo c'est obligatoire et ça prend au minimum 5 minute... Seulement y a pas à dire c'est que comme ce que tu viens de faire toi, qu'on voit directement les membre motivé et sérieux pour faire de l'Imperium une grande guilde.

Nous avons un serieux manque d'effectif, mais ça ne veut pas dire que nous recruttons n'importe qui, nous demandons à ce que la personne soit RP (gage de sérieux et de maturité) ou, même si elle n'est pas familiarisé avec ça, qu'elle en ai au moins les notions. Ensuite nous lui demandons de remplire la fiche de recrutement, pas forcément aussi bien rédigé et complète que la tienne, mais toujours pareil, au moins un minimum Smile

Nos objectifs PvE-HL c'est qu'en nombre suffisant de lvl 60+ nous faisions des Instances de Guilde et pourquoi pas des raids RP. Attention chez nous les canaux /g, /gr, et /raid sont HRP ce qui est logique je trouve, d'où l'appelation semi-RP. Je ne vois pas comment faire du RP quand la personne n'est pas en face de nous, hormis biensure les lettres. Nous essayons aussi de mettres en place des Teams Arènes 2vs2 ou 3vs3.

Au niveau des horaires, lorsque nous serons en nombre suffisant toujours pareil, Nous Raiderons autant l'aprèm que le soir suivant les horaires de chacun, pour info, j'ai travaillé pendant 2 ans de nuit, donc je connais ton problême de pas jouer le soir Wink

Au niveau de notre intrigue RP, je te renvoie à notre Charte où un petit résumé y est noté en attendant que j'écrive l'histoire en détaille, car elle se joint au BG de mon personnage lol tout un boulot study

Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions, si tu en as d'autre n'ésitse pas à m'en faire part IG, mon personnage principal étant Dexter, je joue également souvent avec mes 4 rerolls qui sont dans la guilde aussi: Tobruk, Kelyon, Noxvil et Yasmak. Je t'invite à copier coller ta fiche de recrutement sur notre nouveau fofo pour que les autres membres la voient et pour ma part si tu es toujours d'accord, je te guilderai dès que je te verrais IG Smile

A bientôt et bienvenue à l'Imperium Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silvara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

[Candidature] Silvara Ombrebois. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silvara Ombrebois.   [Candidature] Silvara Ombrebois. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:20

Heuresement que vous êtes passé par ici ^^
Bon et bien, j'ai posté ma candidature sur le bon forum =)


Au plaisir de se voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Silvara Ombrebois. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silvara Ombrebois.   [Candidature] Silvara Ombrebois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Silvara Ombrebois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser