Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone World of Warcraft - Serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dexter
Fondateur
Dexter


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastion de l'honneur pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2007

Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde? Empty
MessageSujet: Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde?   Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde? Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:58

cheers Chers membres de l'Imperium.

Non pas que je n'ai aucune idée sur la manièrez d'expliquer notre histoire dans le contexte de Warcraft, ou bien que j'ai la flême de l'écrire, m'enfin l'Imperium appartient à tout le monde et j'aimerai lire vos suggestions quant à ce que pourrait être notre histoire commune. Donc postez ici vos propositions pour expliquer la génèse de l'Imperium. Pourquoi a-t'elle été crée, et dans quel but? Et suivant les meilleurs idées, je tâcherai de rédiger un petit récit sur nos origines.

A vos claviers, et a votre imagination! study
Revenir en haut Aller en bas
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde?   Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde? Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:21

Je m'y mets demain pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Dexter
Fondateur
Dexter


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastion de l'honneur pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2007

Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde?   Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde? Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:24

Je vois que ce post n'a pas grand succès, je m'attriste de voir le peu d'interet que porte les membre de la guilde pour à aspect RP. Bien que ce ne soit pas une guilde 100% RP (ce qui signifie que le RP est libre d'être pratiqué ou non par les membres), il serait interessant de créer enfin l'histoire de la guilde... Alors les membres RP, que proposez-vous??? study
Revenir en haut Aller en bas
vecteur43
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde?   Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:42

Je vais y réfléchir...
Tharïn
Revenir en haut Aller en bas
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde?   Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde? Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:00

De même (j'avoue que j'avais un peu laissé tomber par manque de temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Khaëlann
Soldat
Khaëlann


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2007

Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde?   Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde? Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:27

Je m'y mets aussi, et je t'envoiça dès que mon texte ressemble à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
cyrièle
Conseiller



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde?   Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde? Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:36

Pas de rp allons bon I love you
L'histoire de l'impérium pour ma part Razz et basser sur les auberges il fue un temp ou plus personne n'y allez mais la guilde impérium et arriver et la catastrophe ils ont pris toutes les boisons desl'auberges.Les vendeurs ceux demander comment ils allaient faire donc ils ce mire en chemin pour allez voir des gros méchant pas bobo dans les instance de burning Crusade la ils virent arriver plein de monstre
-Damn cyriéle comment va t'on faire ils sont beaucoup trop scratch
Mais heuresement cyriéle apella sa guilde a la rescousse pour qu'ils soient plus fort .Quand ils furent tous la cyriéle et le maitre de la guilde DEXTER bom ordonna l'ordre de faire feu et petit a petit ils commencérent a faire un massacre sur les monstres
les aubergiste n'en revener pas de leur pouvoir ils éxplosérent de joie et d'enthousiasme
vis-a-vis du carnage santa .Puis ils s'attaquérent a un des boss la ce fus pas une mince affaire .
-GO BUFF ordonna le guerrier
Et la tous a coup sans que aucun aubergiste ne soient au courrant de ce qui allaient ce passer il ce produis un miracle ...
La suite dans le prochaine épisode ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde?   Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en guilde^^
» SORTIE EN GUILDE
» GEM : Utile pour les Events!!!!!
» Aide pour monture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Foyer du Soldat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser