Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone World of Warcraft - Serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bertie la petite Draeneï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toudoux
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

Bertie la petite Draeneï Empty
MessageSujet: Bertie la petite Draeneï   Bertie la petite Draeneï Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:12

Coucou c'est moi, grande copine du petit Igaram, je recolte les peaux et les minereaux.

J'espere que malgrès mon temps de présences vous me laisserez toujours une petites place auprés de mes amis Borador et Igaram, Mon maitre est Toudou chasseur un peu bizare mais efficace, vous le trouverez souvent au coté des nain précédement cités

Si vous avez besoin d'un boulet chasseur accessoirement je suis dispo si je ne suis pas avec les 2 autres acolytes Razz

Et pour finir merci pour l'accueil bonne chance a vous et a moi qui sait un jours j'en aurais peut etre aussi Smile

LJD / Bertie & Toudou
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Fondateur
Dexter


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastion de l'honneur pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2007

Bertie la petite Draeneï Empty
MessageSujet: Re: Bertie la petite Draeneï   Bertie la petite Draeneï Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:16

Héhé, bienvenue à toi cheers et merci pour cette petite présentation, mais y a un truc qui m'échappe, tu es le reroll de Igaram ou bien juste un ami? (Désolé, je t'écris à 08h15 et j'ai toujours pas dormis, je suis borné et je voulais pas dodo avant mon lvl 63... Voilà le résultat Sleep) m'en veut pas pour ma question con Rolling Eyes

@++ In Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

Bertie la petite Draeneï Empty
MessageSujet: Re: Bertie la petite Draeneï   Bertie la petite Draeneï Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:03

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Tracs
Lieutenant
Tracs


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/02/2007

Bertie la petite Draeneï Empty
MessageSujet: Re: Bertie la petite Draeneï   Bertie la petite Draeneï Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:51

soit le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Toudoux
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

Bertie la petite Draeneï Empty
MessageSujet: Re: Bertie la petite Draeneï   Bertie la petite Draeneï Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:38

Dexter a écrit:
Héhé, bienvenue à toi cheers et merci pour cette petite présentation, mais y a un truc qui m'échappe, tu es le reroll de Igaram ou bien juste un ami? (Désolé, je t'écris à 08h15 et j'ai toujours pas dormis, je suis borné et je voulais pas dodo avant mon lvl 63... Voilà le résultat Sleep) m'en veut pas pour ma question con Rolling Eyes

@++ In Game Wink

Igaram et Borador son des amis avec qui nous avons vécus et affronté plusieurs boss dans quelques aventures communes et différents donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertie la petite Draeneï Empty
MessageSujet: Re: Bertie la petite Draeneï   Bertie la petite Draeneï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertie la petite Draeneï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Pupilles de l'Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser