Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone World of Warcraft - Serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème avec l'addon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaëlann
Soldat
Khaëlann


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2007

Problème avec l'addon Empty
MessageSujet: Problème avec l'addon   Problème avec l'addon Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:57

Bonjour,

J'essaie d'installer des addons de différents types pour Wow et je vois dans certains forums qu'il faut cliquer sur "addon" quand on choisit son personnage (quand on rentre dans le jeu)... mon problème, c'est que je ne trouve pas cet endroit (on me dit en bas à droite),....

Quelqu'un a le même soucis ? Je me trompe d'endroit ?

Merci pour vos réponses,..
Revenir en haut Aller en bas
Tigourn
Soldat
Tigourn


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : Une grotte près d'un fleuve...
Date d'inscription : 18/01/2007

Problème avec l'addon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'addon   Problème avec l'addon Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:58

Oui, normalement c'est bien après ton login/mdp, tu clic sur ton perso et avant de rentrer dans le jeu, en bas à gauche tu clic sur Addon... scratch Normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlann
Soldat
Khaëlann


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2007

Problème avec l'addon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'addon   Problème avec l'addon Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:03

Hum,... donc, entre le moment où je clique sur mon perso et le moment où j'entre dans le jeu,... je vérifie ça de suite,...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlann
Soldat
Khaëlann


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2007

Problème avec l'addon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'addon   Problème avec l'addon Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:56

hé bien, toujours le même problème,...pas d'indication addons,... et pourtant, j'ai ,bien regardé.

Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ? (firewall, installation,...?)
Revenir en haut Aller en bas
Limki
Conseiller



Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème avec l'addon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'addon   Problème avec l'addon Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:02

Ce n'est pas entre le moment ou tu clique sur le perso, mais avant de cliquer sur le personnage, c'est dans la page ou il y a la liste de tes personnages.
Quand on te demande de choisir ton perso exemple pour moi Limki Ashalia et autre... tu regarde en bas à gauche et tu vera marqué addon.

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlann
Soldat
Khaëlann


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2007

Problème avec l'addon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'addon   Problème avec l'addon Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:28

Je ne vois rien,... suis-je aveugle ? (en ce dimanche de Pâques, un saint quelconque pourrait faire un miracle tout de même,... mais non je ne blasphème pas,...)

En tous cas, voici mon écran lors du choix de mes personnages...


Problème avec l'addon Khaela10


Est-ce normal docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracs
Lieutenant
Tracs


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/02/2007

Problème avec l'addon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'addon   Problème avec l'addon Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:28

Deja pour te rassurer c'est bien sur cette page la mais en effet tu n'as pas le bouton marquer addon qui doit apparaitre en bas a gauche. Donc pour moi maintenant je pense que cela vien plus d'un probleme lors de l'installation des addons. Es tu sur d'avoir fais la bonne manip?
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlann
Soldat
Khaëlann


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2007

Problème avec l'addon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'addon   Problème avec l'addon Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:35

Le problème doit effectivement venir de là,... maintenant, ai-je fait la bonne manipulation ? Je pense que oui (mais j'espère que non, au moins, je saurais d'où vient l'anomalie,...).


Je vais donc réessayer et si ça ne fonctionne toujours pas,... et bien,... je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Tracs
Lieutenant
Tracs


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/02/2007

Problème avec l'addon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'addon   Problème avec l'addon Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:32

sinon essaye de me contacter soir sur skyp pour que nous fassions la manip ensemble
sinon essaye de voir ca avec kk1 comme limki ou maroukette je les ai deja aide a installer leurs addons.
Revenir en haut Aller en bas
Tracs
Lieutenant
Tracs


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/02/2007

Problème avec l'addon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'addon   Problème avec l'addon Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:45

as tu bien penser a mettre le dossier complet et non pas les fichiers a l'interieur?


https://i.servimg.com/u/f11/11/18/80/92/aide10.jpg

Il s'agit du lien d'un capture screen de mon pc pour montrer le chemin des addons
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlann
Soldat
Khaëlann


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2007

Problème avec l'addon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'addon   Problème avec l'addon Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:15

Merci pour toutes tes réponses Tracs, mais malgré ça, je n'arrive toujours pas à voir le "bouton addon" lorsque je choisi mon personnage.

Je vais essayer de réinstaller les addons sans mon Firewall. Quand on est dans le vague, on essaie un peu tout ce qu'on peut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tracs
Lieutenant
Tracs


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/02/2007

Problème avec l'addon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'addon   Problème avec l'addon Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:34

tu ne devrai pas le faire car pour moi en tout cas j'ai mes firewall et je n'ai pas de pb.

ce que je peu te conseiller c'est de supprimmer les dossier contenat tes addons sur la photo cela concerne tout les dossiers entourer, le reste etant les addons de blizzard je ne te conseille pas du tout de les enlever sinon tu devras les reinstaller et ton pc travaillera toute la nuit tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlann
Soldat
Khaëlann


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2007

Problème avec l'addon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'addon   Problème avec l'addon Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:32

ok, je vais faire ce que tu me proposes... je désinstalle les addons et les réinstalle..

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tracs
Lieutenant
Tracs


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/02/2007

Problème avec l'addon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'addon   Problème avec l'addon Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:11

de rien et si tu as encore un pb on verra a ce moment la.
si tu as skype tu peu me contacter dessus sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec l'addon Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'addon   Problème avec l'addon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec l'addon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des soucis avec le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Foyer du Soldat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser